vendredi 4 novembre 2011

Nouvelle vie...


Que vient faire cette Kimi dans ce blog...il faudra tout lire pour le savoir...

Ces derniers jours ont été l'occasion de quelques changements dans notre vie cavalière :
Sparrow a changé de pension et Marion a commencé ses leçons d'équitation sur poney.
Je commence par Marion pour vous tenir en haleine jusqu'à la fin, pour la Kimi...
Marion, comme ses soeurs, et sa maman, voulait apprendre à monter. Comme je ne sais rien refuser à ma petite dernière, surtout quand il s'agit de cheval (ça c'est l'Homme qui parle) je l'ai inscrite au poney club.

Je vais passer le coté maman super fière de sa fille et essayer de rester objective : ma fille a une assiette de cavalière olympique. Elle reste scotchée à la selle au trop et même au galop. Impressionant

Nooooon je n'achèterai pas de shetland, c'est promis....
De toute façon, vu la taille de Marion, un shet sera vite trop petit.
Un poney moyen fera mieux l'affaire...

Bref...le déménagement
Tadaaammmm

Vous pensiez avoir des images de Sparrow harnaché comme un cheval de concours, avec cloche, guêtres, bonnet, vous n'aurez que le coffre de ma voiture, rempli d'un an de vie de cavalière propriétaire.



Et voilà Sparrow dans son nouveau pré, avec pleiiiiinnnn d'herbe.
Maintenant reste à attendre une météo un peu plus clémente pour découvrir les lieux.

Bon allez, la Kimi.
Nous avons frôlé le drame. Pour la Kimi ou Sparrow, je ne sais pas. Cette Kimi est sur mon porte-clé, dont un bout dépasse souvent de ma poche...vous devinez la suite. Sparrow a attrapé le trousseau et à commencé à l'avaler, du moins à le machouiller. Je tire, les clés sont sauvées mais la kimi reste abandonnée par ses compagnes de trousseau. Sparrow, mache, j'enfourne ma main dans sa bouche pour sauver la malheureuse, au bout de quelques longues secondes de lutte acharnée, je l'attrape in extremis, couverte de bave verte et gluante. Kimi, sauvée, retrouve ses petits amis sur son trousseau...Ouf...

2 commentaires:

  1. Super le suspens de la kimi!!! HAte de voir plus en détails le nouvel environnement de Sparrow, en tout cas déjà il ne devrait pas mourir de faim! :-)

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'avais pas raconté ca !!!!
    J'adore : " rester objective : ma fille a une assiette de cavalière olympique " Super objectif comme commentaire ! lol

    RépondreSupprimer